La tournée 30 bars | 30 soirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La tournée 30 bars | 30 soirs

Mai-Août... est donc Carnior?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Est ce que c'est parce que vous ne l'aimez pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francois
Tourneux(se)
Francois


Nombre de messages : 11
Localisation : Nouvelle France
Date d'inscription : 18/10/2004

Est ce que c'est parce que vous ne l'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Est ce que c'est parce que vous ne l'aimez pas ?   Est ce que c'est parce que vous ne l'aimez pas ? EmptyJeu 21 Oct - 13:38

J'ai remarqué que j'étais la seule personne à préféré Robocop à Batman. J'aime bien Batman mais je déteste le milliardaire plate qui l'incarne.

Mais est ce que vous aimez Robocop quand même ??

Tsé, il est cool pareil. Dans le troisième, il volait.

Je me souviens d'avoir vu la bande annonce ou on le voyait voler à la télé et moi de m'exciter d'aller le voir. Je pense que je n'ai pensé qu'à ça pendant une semaine et rendu la bas avec mon coppain, ils nous avaient interdit l'entrée car l'on avait pas encore 13 ans faque nous avions demandé à un monsieur de faire semblant qu'il nous acconpagne.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Tourneux(se)
Francois


Nombre de messages : 11
Localisation : Nouvelle France
Date d'inscription : 18/10/2004

Est ce que c'est parce que vous ne l'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est parce que vous ne l'aimez pas ?   Est ce que c'est parce que vous ne l'aimez pas ? EmptyJeu 21 Oct - 13:50

Vous souvenez vous de l'halloween de 1989.....

Moi oui. J'allais à l'école Jean XXIII à Laval qui n'existe plus et tout le monde était déguisé en Batman sauf mon camarade Ghislain qui était déguisé en Ghostbuster et un autre gars qui était déguisé en Robin Old School (version Adam West) mais avec un costume identique à l'original.

Pi en plus, il devait être en 3eme année faque tous le monde volait jouer avec lui evidemment. mais il ne voulait pas être notre ami alors on jouait evec lui sans son consentement car il ne savait pas qu'il faisait partis ne nos histoires et qu'on l'impliquait dans nos bagarres.

Mais tout le monde était déguisé en Batman, certains avec des costumes fait avec des sacs de poubelles, d'autres avec des capes en feuttres, c'étais super cool comme époque.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Tourneux(se)
Francois


Nombre de messages : 11
Localisation : Nouvelle France
Date d'inscription : 18/10/2004

Est ce que c'est parce que vous ne l'aimez pas ? Empty
MessageSujet: éé   Est ce que c'est parce que vous ne l'aimez pas ? EmptyJeu 21 Oct - 14:15

AHHH! j'ai plein de souvenir tout d'un coup.

Certains d'entre vous savent que très jeune, je collectionnais les collectionneurs. C'est à dire que je faisais le tour des amis de ma mère et que je découpais les photos des gens à côté de leurs collections dans les revues mais j'en avais une ou c'était une collection d'affaire de Batman avec pleins de vieilles affaires cool.

Vous ne pouvez même pas vous immaginer le nombre d'heure que j'ai pu passer à la regarder les yeux brillants, tout émerveillé par la lampe Batman, les couvertures Batman et pleins d'autres affaires de même.

J'avais aussi eu une couverture avec le logo de Batman mais j'avais été oubligé de la vendre à mon copain Ghislain (Le même qui était venu voir Robocop avec moi et qui était déguisé en Ghostbustre) car j'en étais allergique, c'était super triste. Je lui avais aussi donné des films comme Cobra en version béta.

Et un moment donné ca avait sonné à la porte, j'ai répondu et c'était un livreur avec une très grosse boîte.... Je regarde et je vois le logo de Batman faque je comprennais pas trop pourquoi. Mon beau père m'enmène ailleurs pour me distraire et plus tard je demande ce que c'était à ma maman. Elle me dit que c'était un gars qui vendait des affaires Dracula et que ce n'était pas pour les enfants. Après quelques heures j'ai vite oublié jusqu'au matin de noel. J'avais eu toutes les affaires de Batman qu'ils vendaient chez distribution aux consommateurs. La BatCave, le BatPlane, La Bat mobile, les figurines et même un bonhomme de Superman et autres héros dont je ne me souviens plus.

Et pendant la période des fêtes aux alentours de noel, un de mes amis du nom de Fernand est venu à la maison et ma maman et lui voulait qu'on fasse un échange de pyjama mais moi je voulais pas. Lui il avait un pyjama camouflage et moi un pyjama en jogging de Batman faque j'étais toutes triste. J'ai une photo de nous 2 ensemble lors de notre échange de pyjama ou je suis toutes triste. J'en ai aussi une ou je suis posé avec toutes mes bébelles de Batman.

Excusez moi

Vous n'êtes pas obligé de lire mes affaires.

Je pense que je m'ennui Basketball
Revenir en haut Aller en bas
toaster
Photographe des stars
toaster


Nombre de messages : 367
Localisation : côté déneidgé
Date d'inscription : 19/10/2004

Est ce que c'est parce que vous ne l'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est parce que vous ne l'aimez pas ?   Est ce que c'est parce que vous ne l'aimez pas ? EmptyJeu 21 Oct - 17:46

wow, ça m'rappelle le noël où j'ai reçu deux magasins de souliers barbie.
en plus du mcdo barbie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/bigwheel
Raton
Grand Maître
Raton


Nombre de messages : 342
Localisation : N-D-G
Date d'inscription : 12/10/2004

Est ce que c'est parce que vous ne l'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Alex Murphy   Est ce que c'est parce que vous ne l'aimez pas ? EmptyJeu 21 Oct - 22:37

La similitude entre Batman et Robocop, c'est que chacun est devenu ce qu'il est devenu suite à un traumatisme. Batman parce qu'il a vu ses parents mourir aux mains de Jack Napier (aka le Joker) et Robocop suite à sa propre mort.

Bon ok, Robocop vivant (Alex Murphy) était déjà un combattant du crime, mais sérieusement, un policier à Détroit, ça a quel pouvoir, hein...

Gotham/NY est bien mieux... Ne serait-ce que pour Catwoman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratonlaveur.tk
Pédoncule
Parachutiste
Pédoncule


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans l'voisinâge
Date d'inscription : 14/10/2004

Est ce que c'est parce que vous ne l'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est parce que vous ne l'aimez pas ?   Est ce que c'est parce que vous ne l'aimez pas ? EmptyVen 22 Oct - 15:45

Ben voyons...TOUS les superhéros sont nés d'un traumatisme...
Et François, cette année, c'est l'année des Spiderman. Tous les enfants seront déguisés en Spiderman. En moins d'une semaine, ça fait déjà trois conversations que j'intercepte sur le ô combien chaud sujet.
Mais j'ai essayé de faire ma révoltée et j'ai fait une carte avec un bébé déguisé en Batman pour la naissance de mon nouveau petit-cousin, hier (j'ai hâte de le voir!)
Je m'ennuie des émissions Batman à 5h30 au 5 que j'écoutais avec mon père... je m'ennuie VRAIMENT.

Et François (strikes back) t'es le gars qui parle tout seul le plus intéressant à Montréal!!! ou dans la région du métro Beaudry...

Mais moi, ma vraie idole, c'était Peter Pan..... je voulais me marier avec, faire des bébés avec, toute le kit. Mais non, pas vraiment, parce qu'il allait grandir, et ça c'est triste. Au lieu de jouer à la princesse, ma soeur et moi on jouait à Peter Pan quand j'étais jeune. Mon père nous avait même fait des épées en bois et on se battait avec (et des fois on se frappait avec aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Raton
Grand Maître
Raton


Nombre de messages : 342
Localisation : N-D-G
Date d'inscription : 12/10/2004

Est ce que c'est parce que vous ne l'aimez pas ? Empty
MessageSujet: ben voyons   Est ce que c'est parce que vous ne l'aimez pas ? EmptyVen 22 Oct - 17:48

Laurie, tu dis n'importe quoi... Les super-héros ne sont normalement pas nés d'un traumatisme, mais bien d'un pouvoir qu'ils possèdent. Et Robocop n'est pas un super-héros de toute façon.

Batman est le seul super-héros dont le pouvoir est d'être névrosé, le seul véritablement né d'un traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratonlaveur.tk
Ed
Tourneux(se)
Ed


Nombre de messages : 13
Localisation : Mourial, Mourial, c'est des histoires çâ
Date d'inscription : 16/10/2004

Est ce que c'est parce que vous ne l'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est parce que vous ne l'aimez pas ?   Est ce que c'est parce que vous ne l'aimez pas ? EmptyVen 22 Oct - 17:52

Laurie, voici le premier jour de l'apprentissage de ta signature.

Ce n'est pas vrai que tous les superhéros sont nés d'un traumatisme.

Superman est né des leçons et de l'apprentissage de ses parents. Dixit Yannick, " il perd ses parents plus tard mais leur perte ne fait que souligner sa nature extraterrestre et solitaire, cependant ne le transforme pas en superhéros ".

Il dit, Supergirl aussi ( et je m'avance, sûrement la lignée des Super-x au presque complet ).

Et Yannick encore : "La Légion des Superhéros sont des jeunes avec des Superpouvoirs du 31ème siècle qui sont inspirés par les exploits des superhéros de notre époque aussi". Et aussi Retro Girl ( voir Bendis ici ).

Une dernière : "Wonder Woman n'est pas particulièrement née de tragédie non plus, il me semble, même qu'elle gagne le titre de Wonder Woman parce qu'elle est la meilleure"

Bon, c'est assez.

Mais personnellement, c'est surtout que Robocop, y'est quétaine et pis il m'a jamais intéressé vraiment, même dans le sens de c'estbonparcequec'estmauvais. Tandis qu'Adam West slash Batman, c'est des fantasmes de petite fille. Et il est vraiment bon.

Ed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvm.qc.ca/0335424
Contenu sponsorisé





Est ce que c'est parce que vous ne l'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est parce que vous ne l'aimez pas ?   Est ce que c'est parce que vous ne l'aimez pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que c'est parce que vous ne l'aimez pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tournée 30 bars | 30 soirs :: Forum des tourneux-
Sauter vers: