La tournée 30 bars | 30 soirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La tournée 30 bars | 30 soirs

Mai-Août... est donc Carnior?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soir 12 - Black Jack

Aller en bas 
+8
Karylune
ziloe
kak
Anne-Ma
Raton
Goulet
emsiii
JeanSol
12 participants
AuteurMessage
JeanSol
V-P Rive-Sud
JeanSol


Nombre de messages : 121
Localisation : Laflèche
Date d'inscription : 14/10/2004

Soir 12 - Black Jack Empty
MessageSujet: Soir 12 - Black Jack   Soir 12 - Black Jack EmptySam 28 Mai - 21:41

3800, rue Notre-Dame O. (dans St-Henri)
Soir 12 - Black Jack 12
Prenez la sortie St-Jacques Sud vers la place St-Henri. Dehors, vous verrez une place en béton avec une caserne de pompier devant laquelle vous devrez tourner à droite. Vous arriverez rapidement à Notre-Dame, qu'il faut traverser avant de tourner à gauche. Le Black Jack sera à votre droite cinq minutes plus tard.

Je suis très tenté d'y aller, parce que St-Henri, c'est pas n'importe quoi, c'est ce merveilleux quartier d'où ma grand-mère est originaire. Et selon ce que j'ai entendu, le bar serait un haut lieu du freak factor.
Ma présence reste incertaine par contre. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://jspartre.8k.com
emsiii
Critique de l'opposition
emsiii


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : apatride!
Date d'inscription : 13/10/2004

Soir 12 - Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Soir 12 - Black Jack   Soir 12 - Black Jack EmptySam 28 Mai - 21:53

répétons: possibilité d'aller au ô caresse pour certains (ie. ceux qui le veulent bien), mais encore là.. maturité sioupla!
Revenir en haut Aller en bas
Goulet
Apparition/Disparition
Goulet


Nombre de messages : 10
Localisation : métro Laurier
Date d'inscription : 20/05/2005

Soir 12 - Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Soir 12 - Black Jack   Soir 12 - Black Jack EmptyDim 29 Mai - 12:05

C'est quoi le O Caresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montrealfilmjournal.com
emsiii
Critique de l'opposition
emsiii


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : apatride!
Date d'inscription : 13/10/2004

Soir 12 - Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Soir 12 - Black Jack   Soir 12 - Black Jack EmptyDim 29 Mai - 13:11

un bar de danseuses mitoyen au black jack. et quand on dit mitoyen, on parle de portes communicantes et pas seulement juste du fait que c'est côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Raton
Grand Maître
Raton


Nombre de messages : 342
Localisation : N-D-G
Date d'inscription : 12/10/2004

Soir 12 - Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Soir 12 - Black Jack   Soir 12 - Black Jack EmptyDim 29 Mai - 14:58

Je vous invite à venir très nombreux ce soir. Pour une fois depuis un bout, on pourra littéralement prendre d'assaut la place et s'entendre parler. De plus, c'est la finale de la coupe Memorial entre l'Océanic et London, sur écran géant (s'il fonctionne, autrement, il y a des télés partout).

Je propose dès 20h, mais ne vous en faites pas, il y a de la place pour loger l'équivalent de Sud-Ouest au complet là-dedans.

Relançons la tournée comme elle devrait l'être, après la soirée de la mort au Cabaret Mado. Après le freak-factor organisé, voici un endroit qui le laisse s'épanouir dans le chaos le plus total.

(Désolé pour le site, on trouve une solution sous peu.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratonlaveur.tk
Anne-Ma
Préposée aux dreads
Anne-Ma


Nombre de messages : 47
Localisation : full centre-ville 'man!
Date d'inscription : 25/05/2005

Soir 12 - Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Soir 12 - Black Jack   Soir 12 - Black Jack EmptyDim 29 Mai - 15:01

Ça me tenterait bin (surtout pour le hockey hockey ), mais j'ai beaucoup beaucoup de travaux à remettre cette semaine et je dois commencer si je ne veux pas passer des nuits blanches...
Revenir en haut Aller en bas
Raton
Grand Maître
Raton


Nombre de messages : 342
Localisation : N-D-G
Date d'inscription : 12/10/2004

Soir 12 - Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Soir 12 - Black Jack   Soir 12 - Black Jack EmptyDim 29 Mai - 15:07

Bon, je me rends compte que fuck le hockey, ça commence à 16h30...

Alors mettons du baseball ou du NASCAR ou peu importe ce qu'ils vont bien vouloir mettre à la tv.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratonlaveur.tk
kak
Infirmière auxiliaire
kak


Nombre de messages : 299
Localisation : répen
Date d'inscription : 17/10/2004

Soir 12 - Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Soir 12 - Black Jack   Soir 12 - Black Jack EmptyDim 29 Mai - 16:43

Awww comment ça 16h30??? je vais manquer la fin en étant dans le bus Sad

pis fuck it, j'arriverais juste plus tard, genre pas avant 21h00... à moins d'un miracle (lire trouver un lift)
Revenir en haut Aller en bas
ziloe
Bachelière
ziloe


Nombre de messages : 148
Localisation : Laval encore un peu!
Date d'inscription : 26/03/2005

Soir 12 - Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Soir 12 - Black Jack   Soir 12 - Black Jack EmptyDim 29 Mai - 17:52

Choke suprême encore une fois de ma part pour cause de pas capable de respirer tellement je suis fatiguée!
Passer une belle soirée et amusez vous bien je reviendrai, oh oui je reviendrai juste pas là là!
Revenir en haut Aller en bas
Raton
Grand Maître
Raton


Nombre de messages : 342
Localisation : N-D-G
Date d'inscription : 12/10/2004

Soir 12 - Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Soir 12 - Black Jack   Soir 12 - Black Jack EmptyDim 29 Mai - 18:59

L'Océanic a perdu anyway.... On fera autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratonlaveur.tk
Karylune
Cowgirl
Karylune


Nombre de messages : 23
Localisation : Vaaaaaaaaaardun!
Date d'inscription : 31/12/2004

Soir 12 - Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Soir 12 - Black Jack   Soir 12 - Black Jack EmptyDim 29 Mai - 19:18

Guess who's back from CANADA!!!!!!!! affraid

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
toaster
Photographe des stars
toaster


Nombre de messages : 367
Localisation : côté déneidgé
Date d'inscription : 19/10/2004

Soir 12 - Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Soir 12 - Black Jack   Soir 12 - Black Jack EmptyDim 29 Mai - 19:29

j'irai, après mes toasts au nutella et après avoir donné plein d'amour et de bouffe à mon seul cat qu'il me reste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/bigwheel
ziloe
Bachelière
ziloe


Nombre de messages : 148
Localisation : Laval encore un peu!
Date d'inscription : 26/03/2005

Soir 12 - Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Soir 12 - Black Jack   Soir 12 - Black Jack EmptyDim 29 Mai - 20:02

Comment ca seul chat qui te reste? Sad
Revenir en haut Aller en bas
toaster
Photographe des stars
toaster


Nombre de messages : 367
Localisation : côté déneidgé
Date d'inscription : 19/10/2004

Soir 12 - Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Soir 12 - Black Jack   Soir 12 - Black Jack EmptyDim 29 Mai - 20:07

ziloe a écrit:
Comment ca seul chat qui te reste? Sad

parce qu'elle est partie avec che... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/bigwheel
emsiii
Critique de l'opposition
emsiii


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : apatride!
Date d'inscription : 13/10/2004

Soir 12 - Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Soir 12 - Black Jack   Soir 12 - Black Jack EmptyDim 29 Mai - 20:15

je m'en viens d``es que j'ai fini ce putain de photoshoot et ce qui vient apr``es.. transfert d'images de cam ``a ordi ``a clé usb..


EDIT: calvaire d'accents graves, mon clavier est possédé! ayoye.. ``^^¸¸¨¨
Revenir en haut Aller en bas
toaster
Photographe des stars
toaster


Nombre de messages : 367
Localisation : côté déneidgé
Date d'inscription : 19/10/2004

Soir 12 - Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Soir 12 - Black Jack   Soir 12 - Black Jack EmptyLun 30 Mai - 0:20

c'était plate à mort.

et jean-sol, j'aime pas ça me faire roter dans l'oreille, c'est désagréable.

côté danseuses, c'était poche aussi. la fille faisait la même danse deux fois de suite mais pas dans l'même sens. ouuh. en tout cas.

et n'allez pas manger au green spot, ça fait 10minutes que je me vomis les trippes. puker Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/bigwheel
John
Ambassadeur
John


Nombre de messages : 270
Localisation : Petite-Italie
Date d'inscription : 17/10/2004

Soir 12 - Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Soir 12 - Black Jack   Soir 12 - Black Jack EmptyLun 30 Mai - 0:56

c'est tellement une place cool d'habitude...
mais bon, ce soir, ce fut un échec.
Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjohn.blogspot.com
Maryse
Coiffeuse désignée
Maryse


Nombre de messages : 137
Localisation : Longueuil, ville ma vie.
Date d'inscription : 17/10/2004

Soir 12 - Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Soir 12 - Black Jack   Soir 12 - Black Jack EmptyLun 30 Mai - 2:23

De mon côté j'ai choké, mais seulement parce que Vladimir m'a saoulé à la vodka pendant que je travaillais et que ça m'a pris énormément de temps compter ma caisse. Sacrés Ukrainiens nouvellement papa, je serai de retour sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
ziloe
Bachelière
ziloe


Nombre de messages : 148
Localisation : Laval encore un peu!
Date d'inscription : 26/03/2005

Soir 12 - Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Soir 12 - Black Jack   Soir 12 - Black Jack EmptyLun 30 Mai - 9:20

Qui ça qui est déjà partie avec Che Virginie ou Christine? C'est donc ben triste! On va tu pouvoir avoir un deuxième chat? Genre petit et mignon qui pourrais peut être éventuellement être mon fidèle compagnon lorsque je mange de la crème glacée enroulée dans une doudou sur le divan? Ah je suis faché que tout ça soit possible mais je t'encourage à t'occupper de luzi qui doit se sentir bien seul maintenant! Bon ben attention à toi là!

Ziloe qui est un peu Émo ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
JeanSol
V-P Rive-Sud
JeanSol


Nombre de messages : 121
Localisation : Laflèche
Date d'inscription : 14/10/2004

Soir 12 - Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Soir 12 - Black Jack   Soir 12 - Black Jack EmptyLun 30 Mai - 14:19

C'est vrai que la soirée a pas levée et est un peu décevante, mais y avait du drôle quand même...
* La porte plâtrée
* La table de pool qui tenait sur des chaises
* Le portier avec un pinch de 8 pouces, vêtu en noir et avec une croix dans le cou, genre de Raël sataniste
* Les deux gars qui sont sorti d'une cabine des toilettes ensemble, et dont l'un a dit à l'autre kekchose comme "Ooh I owe you that..." d'un ton satisfait pendant que je pissais. (vous l'avez pas vu, mais fallait que je le partage, c'était troublant)
* Plouc!
Revenir en haut Aller en bas
http://jspartre.8k.com
Raton
Grand Maître
Raton


Nombre de messages : 342
Localisation : N-D-G
Date d'inscription : 12/10/2004

Soir 12 - Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Soir 12 - Black Jack   Soir 12 - Black Jack EmptyLun 30 Mai - 15:26

Green Spot, Marie-Ève? Burn!

signé: le Raton qui prévient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratonlaveur.tk
Liberté
Minorité...
Liberté


Nombre de messages : 67
Localisation : Beloeil suce.
Date d'inscription : 24/11/2004

Soir 12 - Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Soir 12 - Black Jack   Soir 12 - Black Jack EmptyLun 30 Mai - 16:51

ce fut assez vedge, en effet.
je suis arrivée vers 11h10, pour retrouver kak et alex seuls à une table. peu après, alex se livre dans une espèce de délire juridique inquiétant. passons.
remarquez que kak, alex et moi somme les derniers à être restés (jusqu'à minuit), et c'est relativement étonnant, parce que d'habitude je suis souvent la première à partir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/dafn/
emsiii
Critique de l'opposition
emsiii


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : apatride!
Date d'inscription : 13/10/2004

Soir 12 - Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Soir 12 - Black Jack   Soir 12 - Black Jack EmptyLun 30 Mai - 17:42

ce que je retiens de la soirée? une danseuse absolument démotivée, un asiatique seul aux danseuses, et un gars qui aurait bien pu avoir le cancer du sein.


pour le reste, boaf..
Revenir en haut Aller en bas
kak
Infirmière auxiliaire
kak


Nombre de messages : 299
Localisation : répen
Date d'inscription : 17/10/2004

Soir 12 - Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Soir 12 - Black Jack   Soir 12 - Black Jack EmptyLun 30 Mai - 18:09

Liberté a écrit:

remarquez que kak, alex et moi somme les derniers à être restés (jusqu'à minuit), et c'est relativement étonnant, parce que d'habitude je suis souvent la première à partir Laughing

le plus étonnant, c'est nous trois dans un bar de danseuses... mettons que je m'y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soir 12 - Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Soir 12 - Black Jack   Soir 12 - Black Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir 12 - Black Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tournée 30 bars | 30 soirs :: Forum des tourneux-
Sauter vers: