La tournée 30 bars | 30 soirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La tournée 30 bars | 30 soirs

Mai-Août... est donc Carnior?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Soir 18 - Les Deux Pierrots

Aller en bas 
+10
mel
LÉriC
toaster
John
JeanSol
Maryse
Anne-Ma
emsiii
Goulache
PaSs
14 participants
AuteurMessage
PaSs
Bibitte de Laval
PaSs


Nombre de messages : 123
Localisation : L'autre côté du pont vers le nord
Date d'inscription : 19/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyJeu 2 Juin - 9:36

Non ce n'est pas pour indiquer le trajet mais bien pour vous dire que je viens d'avoir un téléphone et nous avons une réservation au nom de Pascale ou de la Tournée...je sais pas qu'est-ce qu'elle va écrire.
C'est pour a peu près 20 personnes étant donné que ya pas grand monde qui a lair de vouloir venir, c'est sur la mezzanine en haut au centre, il faut arriver vers 8:30-9:00 pcq ya pas de lineup, pcq les réservations c'est comme ça, si ils voient qu'il ny a pas grand monde de notre gang et qu'il y a ben du monde qui attend ben ils vont donner nos places c'est bien entendu...ça serait p-etre bien de savoir, à peu près qui va venir, comme ça...
Les groupes pour la soirée...Yelo Molo(quon connait) et Karl Millette (chansonnier que jai déja vu et qui fait ben sa job comme on dit)
Je serais la, avec ziloe, p-etre des amis du cégep et certains de vous je l'espère bien!
ciao Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyJeu 2 Juin - 10:39

PaSs a écrit:
Non ce n'est pas pour indiquer le trajet mais bien pour vous dire que je viens d'avoir un téléphone et nous avons une réservation au nom de Pascale ou de la Tournée...je sais pas qu'est-ce qu'elle va écrire.
C'est pour a peu près 20 personnes étant donné que ya pas grand monde qui a lair de vouloir venir, c'est sur la mezzanine en haut au centre, il faut arriver vers 8:30-9:00 pcq ya pas de lineup, pcq les réservations c'est comme ça, si ils voient qu'il ny a pas grand monde de notre gang et qu'il y a ben du monde qui attend ben ils vont donner nos places c'est bien entendu...ça serait p-etre bien de savoir, à peu près qui va venir, comme ça...
Les groupes pour la soirée...Yelo Molo(quon connait) et Karl Millette (chansonnier que jai déja vu et qui fait ben sa job comme on dit)
Je serais la, avec ziloe, p-etre des amis du cégep et certains de vous je l'espère bien!
ciao Cool

J'vais peut-être y être, ca va dépendre de mon tournoi de beach dans la journée si j'suis pas trop magané... 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Goulache
Professeur Paprika
Goulache


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans un trou
Date d'inscription : 30/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyJeu 2 Juin - 10:40

Anonymous a écrit:
PaSs a écrit:
Non ce n'est pas pour indiquer le trajet mais bien pour vous dire que je viens d'avoir un téléphone et nous avons une réservation au nom de Pascale ou de la Tournée...je sais pas qu'est-ce qu'elle va écrire.
C'est pour a peu près 20 personnes étant donné que ya pas grand monde qui a lair de vouloir venir, c'est sur la mezzanine en haut au centre, il faut arriver vers 8:30-9:00 pcq ya pas de lineup, pcq les réservations c'est comme ça, si ils voient qu'il ny a pas grand monde de notre gang et qu'il y a ben du monde qui attend ben ils vont donner nos places c'est bien entendu...ça serait p-etre bien de savoir, à peu près qui va venir, comme ça...
Les groupes pour la soirée...Yelo Molo(quon connait) et Karl Millette (chansonnier que jai déja vu et qui fait ben sa job comme on dit)
Je serais la, avec ziloe, p-etre des amis du cégep et certains de vous je l'espère bien!
ciao Cool

J'vais peut-être y être, ca va dépendre de mon tournoi de beach dans la journée si j'suis pas trop magané... 50/50

ouin... c'tait moi ca... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
emsiii
Critique de l'opposition
emsiii


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : apatride!
Date d'inscription : 13/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyJeu 2 Juin - 11:33

j'aime pas le deux pierrots, mais.. peut-être après le show de danse de ma mère (et de mon ancienne-école-de-toujours), dépendamment de l'heure à laquelle ça finit et de mon degré de fatigue / avancement dans mes travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Ma
Préposée aux dreads
Anne-Ma


Nombre de messages : 47
Localisation : full centre-ville 'man!
Date d'inscription : 25/05/2005

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyJeu 2 Juin - 12:22

Moi je manque cette soirée avec joie! Wink
J'trouve ça pamal bof comme place.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Coiffeuse désignée
Maryse


Nombre de messages : 137
Localisation : Longueuil, ville ma vie.
Date d'inscription : 17/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyJeu 2 Juin - 12:41

J'irai pas non plus, l'anatomie me requiert. Bon Yelo Molo pirat
Revenir en haut Aller en bas
JeanSol
V-P Rive-Sud
JeanSol


Nombre de messages : 121
Localisation : Laflèche
Date d'inscription : 14/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyJeu 2 Juin - 13:19

J'y serai probablement, et accompagné d'un de mes potes.
Par contre s'il choke, je risque de choker aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jspartre.8k.com
John
Ambassadeur
John


Nombre de messages : 270
Localisation : Petite-Italie
Date d'inscription : 17/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: ...   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyJeu 2 Juin - 13:35

je n'y serai pas, je serai en train de syndiquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjohn.blogspot.com
toaster
Photographe des stars
toaster


Nombre de messages : 367
Localisation : côté déneidgé
Date d'inscription : 19/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyJeu 2 Juin - 14:39

si jarrive à 9h30, jdois faire le line-up?

jirai fort probablement, ça dépend de mon tournage et de mon degré de fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/bigwheel
LÉriC
Casanova!
LÉriC


Nombre de messages : 48
Localisation : Downtown Les Cèdres
Date d'inscription : 24/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyJeu 2 Juin - 15:33

Comme je l'ai déjà mentionné, je n'y serai pas pour cause de Plume Chez Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Gamine
mel


Nombre de messages : 74
Localisation : rosemont!
Date d'inscription : 14/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyJeu 2 Juin - 17:21

peut-être. je ne sais vraiiment pas..
Revenir en haut Aller en bas
kak
Infirmière auxiliaire
kak


Nombre de messages : 299
Localisation : répen
Date d'inscription : 17/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyJeu 2 Juin - 20:07

j'aime pas l'endroit, mais bon, je risque d'y etre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
PaSs
Bibitte de Laval
PaSs


Nombre de messages : 123
Localisation : L'autre côté du pont vers le nord
Date d'inscription : 19/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyVen 3 Juin - 1:26

ah oui...ne serait-ce que pour me faire plaisir...certain vont dire on sen fou d'elle mais j'avais hate d'aller à ce bar la bon...et ça va être le fun bounce
Revenir en haut Aller en bas
ziloe
Bachelière
ziloe


Nombre de messages : 148
Localisation : Laval encore un peu!
Date d'inscription : 26/03/2005

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyVen 3 Juin - 1:51

PaSs encore et toujours je te seconderai et j'y serai pleine de joie et d'allégresse!
Mais plus preppys car je risque de devoir prendre un break!
Revenir en haut Aller en bas
PaSs
Bibitte de Laval
PaSs


Nombre de messages : 123
Localisation : L'autre côté du pont vers le nord
Date d'inscription : 19/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyVen 3 Juin - 7:11

oui!! jsuis contente que tu viennes et je risque de p-être avoir un lift de retour vers laval pour toi...
Possible que j'amène des gens de Laval, genre des gens de famille qui ont envie dy aller alors c'est l'occasion que je leur fasse découvrir la place...
Revenir en haut Aller en bas
toaster
Photographe des stars
toaster


Nombre de messages : 367
Localisation : côté déneidgé
Date d'inscription : 19/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyVen 3 Juin - 8:29

toaster a écrit:
si jarrive à 9h30, jdois faire le line-up?

jirai fort probablement, ça dépend de mon tournage et de mon degré de fatigue !

je m'auto-cite pour tenter d'avoir une réponse à ma question Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/bigwheel
ziloe
Bachelière
ziloe


Nombre de messages : 148
Localisation : Laval encore un peu!
Date d'inscription : 26/03/2005

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyVen 3 Juin - 10:27

Pour ma part je n'ai pas répondu car je ne peux prévoir. je te dirais oui juste pour que tu t'attendes au pire genre. Non mais ca se pourrais bien qu'il y ait line up mais pas si gros vu que 9 heures c'est notre heure de sortie mais peut être pas celle de tout les clubbeux de ce monde! Voilà.

On va avoir un nouveau chat youpidelidou!
Revenir en haut Aller en bas
toaster
Photographe des stars
toaster


Nombre de messages : 367
Localisation : côté déneidgé
Date d'inscription : 19/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyVen 3 Juin - 13:27

ziloe a écrit:
Pour ma part je n'ai pas répondu car je ne peux prévoir. je te dirais oui juste pour que tu t'attendes au pire genre. Non mais ca se pourrais bien qu'il y ait line up mais pas si gros vu que 9 heures c'est notre heure de sortie mais peut être pas celle de tout les clubbeux de ce monde! Voilà.

On va avoir un nouveau chat youpidelidou!

oui mais j'parlais... admettons qu'il y a un line-up d'la mort, jpeux tu dépasser tout l'monde et dire j'suis avec la tournée 30b/30s (ou pascale) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/bigwheel
ziloe
Bachelière
ziloe


Nombre de messages : 148
Localisation : Laval encore un peu!
Date d'inscription : 26/03/2005

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptySam 4 Juin - 10:27

Toaster tu as eu ta réponse hier! Sinon ben let's go les gens ce n'est pas le bar qui crée toujours l'ambiance mais nous aussi les gens qui y allont. On va bien rire bon pis si on stanne ben on iras ailleur. Alors des motivés il y en a ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanSol
V-P Rive-Sud
JeanSol


Nombre de messages : 121
Localisation : Laflèche
Date d'inscription : 14/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptySam 4 Juin - 10:49

Je vais être là en tout cas, et Patrick aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jspartre.8k.com
Vicky
Conseillère
Vicky


Nombre de messages : 265
Localisation : Mourial..
Date d'inscription : 13/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptySam 4 Juin - 12:34

Feux de camp en soirée et/ou autre plan par la suite.

Désolée genses...


Dernière édition par le Sam 4 Juin - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John
Ambassadeur
John


Nombre de messages : 270
Localisation : Petite-Italie
Date d'inscription : 17/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptySam 4 Juin - 15:10

Je ne sais pas encore ce que je vais faire...
je suis déja de retour du Mont-Gabriel, j'ai syndiqué en masse et bu comme un trou plein de bière.

Mais la, je suis fatigué. et je sais pas trop si j'ai le gout d'y aller...

Mais PaSs ou Ziloe risquent de m'appeller pour me convaincre anyway...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjohn.blogspot.com
ziloe
Bachelière
ziloe


Nombre de messages : 148
Localisation : Laval encore un peu!
Date d'inscription : 26/03/2005

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptySam 4 Juin - 16:29

Tentative tentée!
Revenir en haut Aller en bas
toaster
Photographe des stars
toaster


Nombre de messages : 367
Localisation : côté déneidgé
Date d'inscription : 19/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptySam 4 Juin - 17:29

j'ai fini plus tôt (et j'suis encore payée jusqu'à 21h Cool ).
j'y serai, même si j'marche d'un pied.
y'a des gens qui vont se rejoindre à quelque part? j'ai peur de m'perdre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/bigwheel
emsiii
Critique de l'opposition
emsiii


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : apatride!
Date d'inscription : 13/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptySam 4 Juin - 17:37

le juré vient de rendre sa décision, absente à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
chapo
Invité




Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: j'va être là   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptySam 4 Juin - 17:39

Ben oui! Incroyable mais vrai! Je serai là. Je part de Sherbrooke à 19h, fak vous êtes "tellement sur mon chemin" en plus! genre pas longtemps. J'pends une bière, vous dire bonjour, puis je continu ma oute vers Lanaudière!
Revenir en haut Aller en bas
ziloe
Bachelière
ziloe


Nombre de messages : 148
Localisation : Laval encore un peu!
Date d'inscription : 26/03/2005

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptySam 4 Juin - 17:41

Toaster on a juste à attendre que Pascale revienne de travailler et on pourrais se dire genre telle heure devant la porte! C'est le seule plan. Sinon moi je sais même pas encore a quelle heure je part de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
toaster
Photographe des stars
toaster


Nombre de messages : 367
Localisation : côté déneidgé
Date d'inscription : 19/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptySam 4 Juin - 17:43

ziloe a écrit:
Toaster on a juste à attendre que Pascale revienne de travailler et on pourrais se dire genre telle heure devant la porte! C'est le seule plan. Sinon moi je sais même pas encore a quelle heure je part de chez moi!

la porte du métro? parce que moi, j'parle que j'sais pas comment m'rendre au bar Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/bigwheel
Maryse
Coiffeuse désignée
Maryse


Nombre de messages : 137
Localisation : Longueuil, ville ma vie.
Date d'inscription : 17/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptySam 4 Juin - 17:57

Je vais vous proposer un chemin à partir de la porte du métro pour vous éviter le tunnel qui pue.

En sortant du métro Champs-de-mars, vous tournez à droite et vous prenez tout de suite le petit chemin (vers Hôtel-de-ville, c'est écrit) à votre droite.

Vous marchez jusqu'à ladite rue, puis tournez à gauche.

Marchez jusqu'à la lumière, montez les marches.

Traversez la verdure, montez d'autre marches.

Traversez la rue Notre-Dame. Vous êtes rendus à la Place Jacques-Cartier. Traversez-la, mais pas au complet.

La rue St-Paul est l'avant-dernière rue avant le fleuve. Vous devez tourner à droite. L'adresse c'est le 104.

Ça a peut-être l'air compliqué comme ça, mais c'est que j'ai donné le chemin en vraiment détaillé. Y a pas vraiment de chances de se perdre, honnêtement. Je fais ce trajet-là tous les jours (mais pas pour aller au Deux Pierrots).

Passez une belle soirée! pirat
Revenir en haut Aller en bas
PaSs
Bibitte de Laval
PaSs


Nombre de messages : 123
Localisation : L'autre côté du pont vers le nord
Date d'inscription : 19/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptySam 4 Juin - 18:03

Arrivez tot genre 9hrs, sinon on risque de perdre nos places de réservations si ya trop de monde...
Revenir en haut Aller en bas
toaster
Photographe des stars
toaster


Nombre de messages : 367
Localisation : côté déneidgé
Date d'inscription : 19/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptySam 4 Juin - 18:12

merci maryse!
finalement, c'est «proche» du pub st-paul?
ça d'l'air facile. m'a y allé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/bigwheel
chapo
Invité




Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: ah pis...   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptySam 4 Juin - 18:51

J'y pense et...

Ça serait vraiment twit de ma part de payer le gros cover pour entrer 5 min, payer cher pour une bière puis partir 30 min après. Je suis mieux de venir demain au campus à la place, et de me faire plus de fun là-bas.

Alors à demain au campus!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Ma
Préposée aux dreads
Anne-Ma


Nombre de messages : 47
Localisation : full centre-ville 'man!
Date d'inscription : 25/05/2005

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: ah pis...   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyDim 5 Juin - 0:45

chapo a écrit:
J'y pense et...

Ça serait vraiment twit de ma part de payer le gros cover pour entrer 5 min, payer cher pour une bière puis partir 30 min après. Je suis mieux de venir demain au campus à la place, et de me faire plus de fun là-bas.

Alors à demain au campus!

Moi j'suis bin d'accord parce que j'y serai, demain! cheers

Fais quoi... un an que je t'ai pas vu (et c'était la première fois que j'te voyais, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
JeanSol
V-P Rive-Sud
JeanSol


Nombre de messages : 121
Localisation : Laflèche
Date d'inscription : 14/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyDim 5 Juin - 10:20

J'avais quelques appréhensions envers l'endroit aussi, mais finalement, il faut se rendre à l'évidence, le Deux Pierrots PEUT être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jspartre.8k.com
ziloe
Bachelière
ziloe


Nombre de messages : 148
Localisation : Laval encore un peu!
Date d'inscription : 26/03/2005

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyDim 5 Juin - 10:58

C'était bien sympathique comme soirée et mention spéciale à la famille de Pascale qui rock solide, mention aussi à la chanson de Ghostbuster qui nous a fait penser à une personne absente pour cause de show. Nian nian nian! Ensuite notons un Clyde tellement heureux de gagner une casquette, un chandail, et un sac à dos de budweiser. Quel beau prix!!! Sinon ben très sympa et rien à redire.
Laval fut long à trouver pour le retour mais nous avons fait un somme alors!

Je cherche de plus en plus à dormir!


Dernière édition par le Dim 5 Juin - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{C|yDe}
Invité




Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Mes prix   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyDim 5 Juin - 11:38

C'etait tellement drôle !! Un moment donné ya 4 filles de Bud qui arrivent pour danser en haut du stage, la un gars annonce que ceux qui ont acheté une Bud peuvent avoir un coupon pour jouer a un drôle de jeu en bas. Fac jme suis dis " Ben batard il m'en faut un " Alors vint une JOLIE fille de bud Razz qui passe près de moi , je lui dis " Mais j'en n'ai acheté une tantot ,surtout que c'était pas vrai" Alors elle finit par m'en donner un. Je descent en bas jouer à leurs jeu et j'ai gagner. Il me disent que je suis finaliste pour gagner un sac chemise et casquette ce soir....Ben maudit j'ai gagner pis sont vraiment nice !!! Et pour finir je suis également finaliste pour gagner des billets pour la f1 dans la section argent.... On sait jamais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goulache
Professeur Paprika
Goulache


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans un trou
Date d'inscription : 30/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyDim 5 Juin - 14:50

J'aurais pu y aller, mais après un tournoi incroyablement dur physiquement (le premier de l'anné est toujours plus difficile...) toute la journée au soleil, après une défaite en quart de final, après une piscine et un bon gros t-bone chez mes parents, trop magané pour aller vous rejoindre là-bas. Je me reprends ce soir au Campus, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
kak
Infirmière auxiliaire
kak


Nombre de messages : 299
Localisation : répen
Date d'inscription : 17/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyDim 5 Juin - 20:37

regrette pas ma nuit à écouter des films sur mon divan, fait du bien une soirée calme
Revenir en haut Aller en bas
Raton
Grand Maître
Raton


Nombre de messages : 342
Localisation : N-D-G
Date d'inscription : 12/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyLun 6 Juin - 15:24

Après 77 soirs de tournée (sans compter les petites tournées), j'ai préféré choker. Et en effet, des films pendant 7 heures sur un divan à Repent, c'est mieux que les deux pierrots. Motion de bannissement proposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratonlaveur.tk
ziloe
Bachelière
ziloe


Nombre de messages : 148
Localisation : Laval encore un peu!
Date d'inscription : 26/03/2005

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyLun 6 Juin - 15:28

Je ne suis pas d'accord.

Ziloe qui regarde des films au lieu d'aller au Ste- Eli!
Revenir en haut Aller en bas
PaSs
Bibitte de Laval
PaSs


Nombre de messages : 123
Localisation : L'autre côté du pont vers le nord
Date d'inscription : 19/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyMar 7 Juin - 0:42

Je ne suis pas daccor non plus...ceux qui étaient la ont aimé...on a tous nos préférances et c'est ça qui fait qu'une tournée c'est lfun!!
Revenir en haut Aller en bas
toaster
Photographe des stars
toaster


Nombre de messages : 367
Localisation : côté déneidgé
Date d'inscription : 19/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyMar 7 Juin - 8:32

même si je feelais pas et que j'ai parlé à personne j'ai trouvé ça cool et j'veux pas que ça soit banni.
merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/bigwheel
Invité
Invité




Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyMar 7 Juin - 9:59

je quarte la motion de non-bannissement...

ca fait changement
Revenir en haut Aller en bas
John
Ambassadeur
John


Nombre de messages : 270
Localisation : Petite-Italie
Date d'inscription : 17/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyMar 7 Juin - 10:02

je seconde la quarte...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjohn.blogspot.com
emsiii
Critique de l'opposition
emsiii


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : apatride!
Date d'inscription : 13/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyMar 7 Juin - 12:36

octave!


(bah, d'après moi, ces motions s'avéreront inutiles, mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
John
Ambassadeur
John


Nombre de messages : 270
Localisation : Petite-Italie
Date d'inscription : 17/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyMar 7 Juin - 13:42

probable, mais c'est tellement le fun...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjohn.blogspot.com
Raton
Grand Maître
Raton


Nombre de messages : 342
Localisation : N-D-G
Date d'inscription : 12/10/2004

Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots EmptyMar 7 Juin - 14:34

Motion de whatever, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratonlaveur.tk
Contenu sponsorisé





Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty
MessageSujet: Re: Soir 18 - Les Deux Pierrots   Soir 18 - Les Deux Pierrots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir 18 - Les Deux Pierrots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tournée 30 bars | 30 soirs :: Forum des tourneux-
Sauter vers: