La tournée 30 bars | 30 soirs

Mai-Août... est donc Carnior?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Soir 4 - Bar Oblique

Aller en bas 
AuteurMessage
JeanSol
V-P Rive-Sud
JeanSol

Nombre de messages : 121
Localisation : Laflèche
Date d'inscription : 14/10/2004

Soir 4 - Bar Oblique Empty
MessageSujet: Soir 4 - Bar Oblique   Soir 4 - Bar Oblique EmptyMar 25 Oct - 23:28

1669, rue St-Hubert (sud Ontario)
Soir 4 - Bar Oblique Oblique
Métro Berri Sortie Place-Dupuis et montez St-Hubert, m'enfin vous savez déjà c'est où.

Personnellement, je compte y faire un tour après mon cours, je devrais arriver à kekpart entre 21h30 et 22h30...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jspartre.8k.com
toaster
Photographe des stars
toaster

Nombre de messages : 367
Localisation : côté déneidgé
Date d'inscription : 19/10/2004

Soir 4 - Bar Oblique Empty
MessageSujet: Re: Soir 4 - Bar Oblique   Soir 4 - Bar Oblique EmptyMer 26 Oct - 1:12

moi je trouve ça plate le bar oblique mais y'a rien d'intéressant à la télé le mercredi alors je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klischees.net/bigwheel
Raton
Grand Maître
Raton

Nombre de messages : 342
Localisation : N-D-G
Date d'inscription : 12/10/2004

Soir 4 - Bar Oblique Empty
MessageSujet: Re: Soir 4 - Bar Oblique   Soir 4 - Bar Oblique EmptyMer 26 Oct - 1:39

C'est plate, y'a justement deux tv là-bas. Quelqu'un veut apporter une télécommande universelle qu'on s'amuse un peu?

Ne manquez pas le shooter qui goûte de sirop pour enfants aux bananes, en voie de devenir un classique. C'est crissement bon et ça donne des flashbacks bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratonlaveur.tk
kak
Infirmière auxiliaire
kak

Nombre de messages : 299
Localisation : répen
Date d'inscription : 17/10/2004

Soir 4 - Bar Oblique Empty
MessageSujet: Re: Soir 4 - Bar Oblique   Soir 4 - Bar Oblique EmptyMer 26 Oct - 6:20

Attention, ces shooters peuvent donner l'impression d'avoir un avion à la place d'une main... mais ça vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Soir 4 - Bar Oblique Empty
MessageSujet: Re: Soir 4 - Bar Oblique   Soir 4 - Bar Oblique EmptyMer 26 Oct - 9:24

ben voyons, le mercredi, c'est full ma soirée télé. (ok, mc est officiellement devenue plate.)



- mc à la job.

hey pis... j’espère que vous vous amusez bien.
Revenir en haut Aller en bas
woueliz
Cousine officielle
woueliz

Nombre de messages : 136
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 12/10/2004

Soir 4 - Bar Oblique Empty
MessageSujet: Re: Soir 4 - Bar Oblique   Soir 4 - Bar Oblique EmptyMer 26 Oct - 9:34

ya le fameux juke-box aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vicky
Conseillère
Vicky

Nombre de messages : 265
Localisation : Mourial..
Date d'inscription : 13/10/2004

Soir 4 - Bar Oblique Empty
MessageSujet: Re: Soir 4 - Bar Oblique   Soir 4 - Bar Oblique EmptyMer 26 Oct - 11:05

Éli.. fait combien de temps est-ce que t'es allé à l'Oblique?

Le juke-box marche pu depuis longtemps m'semble..

Oh et (jdevrais pas dire ça, y va y avoir moins de monde..) la table de baby-foot est partie sous mes yeux horrifiés (en fait, ils étaient horrifiés à cause des deux femmes à moitié nues dans l'bar, donc, ça a pas vraiment rapport..).

Je crois qu'elle faisait défaut.. le réparateur l'a amené.. Espérons qu'elle soit de retour!

J'y serai au fait. Bin quin! Vers 21h30-22h00.

_________________
Vicky : L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. On est des tourneux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John
Ambassadeur
John

Nombre de messages : 270
Localisation : Petite-Italie
Date d'inscription : 17/10/2004

Soir 4 - Bar Oblique Empty
MessageSujet: Re: Soir 4 - Bar Oblique   Soir 4 - Bar Oblique EmptyMer 26 Oct - 11:22

L'oblique est un bar cool selon mon tiroir à opinions que j'ai dans la tête.

discussion entre moi et moi.

(John lit les mots "bar oblique" sur le forum)
-John: Heille le cerveau, c'est quoi que ca veut dire c'tes mots là?
-Cerveau: attends un peu, je checke ca avec le gars du dictionnaire
-Dictionnaire: Ok, c'est comme un nom propre, je pense que c'est le nom d'une place.
-Cerveau: oui mais, on est tu déja allé là?
-Dictionnaire: Ca, je le sais vraiment pas, demande donc à la mémoire...
-Mémoire: ouais, c't'un bar, sur St-Hubert... on connait le proprio et t'as déja fait des shows là.
- Cerveau: parfait merci, mais est-ce qu'on aime ça comme place?
- Tiroir à opinions: ouais, apparement que chaque fois qu'on y va, y se passe du drole, la bière est pas chère ou gratuite et y'a toujours plein de monde qu'on aime. Fac je te dis que c'est un bar cool
- Cerveau: parfait merci! je dis ça à John
-John: pis l'cerveau, tu me réponds tu? ca fait 30 secondes que j'ai la bouche grande ouverte pis que je sais pas quoi dire...
-Cerveau: oui, c't'une place cool le Bar Oblique
- John: parfait merci!

et maintenant vous savez pourquoi j'ai une très mauvaise mémoire... ca prend toujours plein de temps pour que les informations se rendent à moi... et le gars des archives est un fuckin paresseux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezjohn.blogspot.com
toaster
Photographe des stars
toaster

Nombre de messages : 367
Localisation : côté déneidgé
Date d'inscription : 19/10/2004

Soir 4 - Bar Oblique Empty
MessageSujet: Re: Soir 4 - Bar Oblique   Soir 4 - Bar Oblique EmptyMer 26 Oct - 11:44

Anonymous a écrit:
ben voyons, le mercredi, c'est full ma soirée télé. (ok, mc est officiellement devenue plate.)



- mc à la job.

hey pis... j’espère que vous vous amusez bien.
en fait, j'me suis rendue compte que le mercredi, j'écoute jamais la télé parce que j'ai des cours jusqu'à 9h. alors ça s'peut que ce soit bon à la télé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klischees.net/bigwheel
Vicky
Conseillère
Vicky

Nombre de messages : 265
Localisation : Mourial..
Date d'inscription : 13/10/2004

Soir 4 - Bar Oblique Empty
MessageSujet: Re: Soir 4 - Bar Oblique   Soir 4 - Bar Oblique EmptyJeu 27 Oct - 1:19

Je sais pas pour John, Gwen et Isa.. mais le Canada a pas fait, mais pas du tout effet.

_________________
Vicky : L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. On est des tourneux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raton
Grand Maître
Raton

Nombre de messages : 342
Localisation : N-D-G
Date d'inscription : 12/10/2004

Soir 4 - Bar Oblique Empty
MessageSujet: Re: Soir 4 - Bar Oblique   Soir 4 - Bar Oblique EmptyJeu 27 Oct - 7:26

John a flippé vers le Manitoba...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratonlaveur.tk
JeanSol
V-P Rive-Sud
JeanSol

Nombre de messages : 121
Localisation : Laflèche
Date d'inscription : 14/10/2004

Soir 4 - Bar Oblique Empty
MessageSujet: Re: Soir 4 - Bar Oblique   Soir 4 - Bar Oblique EmptyJeu 27 Oct - 8:40

Note à moi-même: sortir dans un bar après un cours de droit civil, c'est un mauvais mélange. J'étais vraiment pas dedans et mes deux bières m'ont fait l'effet de quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jspartre.8k.com
Contenu sponsorisé




Soir 4 - Bar Oblique Empty
MessageSujet: Re: Soir 4 - Bar Oblique   Soir 4 - Bar Oblique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir 4 - Bar Oblique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère Grande Soirée Exceptionnelle à LIBOURNE-33
» Soirée Argentine Milonga Tangoxoki(64)
» à voir ce soir sur tf1
» Alphabet oblique
» Omega du soir ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tournée 30 bars | 30 soirs :: Forum des tourneux-
Sauter vers: