La tournée 30 bars | 30 soirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La tournée 30 bars | 30 soirs

Mai-Août... est donc Carnior?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de la tournée 2006

Aller en bas 
+3
JeanSol
woueliz
Vicky
7 participants
AuteurMessage
Vicky
Conseillère
Vicky


Nombre de messages : 265
Localisation : Mourial..
Date d'inscription : 13/10/2004

Parlons de la tournée 2006 Empty
MessageSujet: Parlons de la tournée 2006   Parlons de la tournée 2006 EmptyLun 16 Jan - 13:49

Y'a plusieurs points.. avant d'en débattre en réunion, postons ici nos idées, faisons un brain-storming pour être plus efficace rendu en réunion :

John a proposé que l'on change le concept quelque peu. 2 séries de 15 soirs.

Argumentaire : Le concept doit changé, moins de gens viennent, les Francos sont en juin maintenant.. donc là également, ça va faire en sorte qu'il va y avoir + de chockeux.

De plus, avec la nouvelle loi anti-tabac qui approche (elle arrive quand même en plein milieu de la tournée!), nous avions pensé faire la première partie de la tournée fumeur.. et la seconde non-fumeur.

Or, pour se faire, nous devons décalé la date de début de la tournée.. Si nous commencons le 16 mai plutôt que le 18 mais.. la fin des 15 premiers soirs serait le 30 mai.

Oui, la tournée a toujours été du 18 mai au 16 juin. Mais là de toute façon, on veut changer le concept.. donc, aussi bien ne pas respecter la journée de départ.

Nous nous sommes également dit que les 15 derniers soirs pourraient être au début Aout. Il fait encore chaud le soir, une bonne possibilité de nombreuses terasses (ce sera fumeurs sur les terasses dites?). Une pluie d'étoiles filantes en août aussi, non?

Alors, vous en pensez-quoi?

2 séries de 15 soirs : 16 mai au 30 mai et début aout. Ça vous dit ou pas?

Si vous avez d'autres idées, c'est la place!
Revenir en haut Aller en bas
woueliz
Cousine officielle
woueliz


Nombre de messages : 136
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 12/10/2004

Parlons de la tournée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la tournée 2006   Parlons de la tournée 2006 EmptyLun 16 Jan - 19:30

Nice, j'embarque! donc vendu pour moi!

J'apporte d'autres points :

Point 1 : T-SHIRT OU PAS????????? Là est la question. Si c'est oui, je me prends plus tôt et je contacte le gars de Boréale (espérant que ça soit quelqu'un de nouveau!!!).

Point 2 : Est-ce que la tournée s'appelle encore "Tournée 30 bars | 30 soirs" même si elle est splitée en 2???

Voilà pour moi!

Woueliz
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Conseillère
Vicky


Nombre de messages : 265
Localisation : Mourial..
Date d'inscription : 13/10/2004

Parlons de la tournée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la tournée 2006   Parlons de la tournée 2006 EmptyLun 16 Jan - 20:17

T-shirt : ça va de soi j'crois.

Le nom est peut-être à revoir.. mais on va tout de même faire 30 bars et 30 soirs.. Moi j'dis que le "slogan" devrait être en fonction de la séparation des soirs.

Nous avions pensé à : Un c'est bien, mais deux c'est mieux!

Là.. viens le débat du "On pas le copyright du slogan! Ah mon dieu! C'est atroce! Monsieur Le Lait va nous poursuivre!"

Whatever..
Revenir en haut Aller en bas
JeanSol
V-P Rive-Sud
JeanSol


Nombre de messages : 121
Localisation : Laflèche
Date d'inscription : 14/10/2004

Parlons de la tournée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la tournée 2006   Parlons de la tournée 2006 EmptyLun 16 Jan - 20:52

Ou bien...
15 bars d'un bord, 15 bars d'l'autre bord
la séparation a bien meilleur goût

Quoi qu'il en soit, c'est pas fou l'idée des 2 fois 15.
Revenir en haut Aller en bas
http://jspartre.8k.com
woueliz
Cousine officielle
woueliz


Nombre de messages : 136
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 12/10/2004

Parlons de la tournée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la tournée 2006   Parlons de la tournée 2006 EmptyLun 16 Jan - 23:03

j'aime bien ce que Jean Sol a sorti!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Ingénieure en chef
Lisa


Nombre de messages : 95
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2004

Parlons de la tournée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la tournée 2006   Parlons de la tournée 2006 EmptyMar 17 Jan - 0:18

Pffft.

Vous vieillissez.

Lisa, réactionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aapmdl.gq.nu
Vicky
Conseillère
Vicky


Nombre de messages : 265
Localisation : Mourial..
Date d'inscription : 13/10/2004

Parlons de la tournée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la tournée 2006   Parlons de la tournée 2006 EmptyMar 17 Jan - 1:11

Vieillir?

Non, je crains que ça ne soit pas dû à cela le "concept".

Ce n'est pas de faire 30 soirs collés le "hic". C'est les Francos qui viennent tout gâcher.. qui va faire en sorte que certains soirs, y va y avoir moins de gens.

Le but de la tournée n'est-il pas de se rencontrer autour d'une bière dans différents endroits ? Que ça soit 30 en ligne, ou deux fois 15.. ça nous donne la même opportunité!

En plus, si la marde pogne comme qu'on dit durant la première partie.. on a deux mois pour se réconcillier! C'est ti pas génial??
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Délateur en chef
Ben


Nombre de messages : 24
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 10/01/2006

Parlons de la tournée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la tournée 2006   Parlons de la tournée 2006 EmptyMar 17 Jan - 10:14

C'est certain que c'est un recul de ne plus faire 30 en 30. Et il ne faut pas utiliser le prétexte de «on n'a jamais dit que c'était 30 soirs consécutifs!», c'est pas crédible. On peut faire 30 en 30 échelonné sur 1 an et ça serait ridicule.

Toutefois, si on pense bien le concept de 2 x 15 bars 15 soirs, ça peut être bien. La tournée d'adieu aux bars fumeurs en mai et la tournée «non-fumeur» en août. Quelque chose du genre.

Je suis d'accord par ailleurs pour que la première tournée commence le 16 mai.
Revenir en haut Aller en bas
kak
Infirmière auxiliaire
kak


Nombre de messages : 299
Localisation : répen
Date d'inscription : 17/10/2004

Parlons de la tournée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la tournée 2006   Parlons de la tournée 2006 EmptyMar 17 Jan - 10:50

Je suis d'accord avec tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de la tournée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la tournée 2006   Parlons de la tournée 2006 EmptyMar 17 Jan - 13:21

En fait, c'est ca, c'est juste que ca fait moins tough.

Mais je suis prete a prendre ca comme une mesure temporaire, en attendant que les francos reviennent à leur place.

Lisa, qui sinon ne pourra jamais reelement essayer de faire les 30 soirs.
Revenir en haut Aller en bas
PaSs
Bibitte de Laval
PaSs


Nombre de messages : 123
Localisation : L'autre côté du pont vers le nord
Date d'inscription : 19/10/2004

Parlons de la tournée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la tournée 2006   Parlons de la tournée 2006 EmptyMar 17 Jan - 17:16

Comme déjà mentionné à des gens...je suis daccor avec les grandes lignes proposées
15-15. fumeurs-nonfumeurs...
Personnellement je crois que ça ne peut pas faire de tort des petits changements, ça va être un peu différent et je crois que ça sera pour le mieux.
et oui il faut des chandails...j'aimais l'idées de l'éclair en avant comme si le 30/30 était séparé et une des partie avec le logo non-fumeur...

Ça va me faire un bel été de 2 tournées, de franco et d'une nouvelle piscine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de la tournée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la tournée 2006   Parlons de la tournée 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de la tournée 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée 2006
» Préparation tournée
» La tournée et le ouèbe.
» Le site de la tournée...
» photos de la tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tournée 30 bars | 30 soirs :: Forum des tourneux-
Sauter vers: