La tournée 30 bars | 30 soirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La tournée 30 bars | 30 soirs

Mai-Août... est donc Carnior?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Calenfuckingdrier

Aller en bas 
+11
gumbieoflust
Lisa
Monsieur Bonheur
John
toaster
Liberté
cherze
Goulache
PaSs
emsiii
Raton
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vicky
Conseillère
Vicky


Nombre de messages : 265
Localisation : Mourial..
Date d'inscription : 13/10/2004

Calenfuckingdrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calenfuckingdrier   Calenfuckingdrier - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:38

Clyde, Pascale, Marie-Ève.. il ne s'agit pas de monarchie.

Votre opinion compte peut importe le nombre de présences à mon avis.

Et advenant que ça soit pas le cas.. je ne m'associe pas à ceci.

Je n'aime pas la boite à marius, je n'aime pas non plus les 2 pierrots.. mais je suis d'avis que ça serait juste qu'on y aille.

Ça serait encore mieux si personne ne bouderait le dit bar.. j'veux dire.. on a été a des bars que je ne supportais pas et d'autres sont à venir.. mais j'étais au 15 premiers soirs quand même..!!

EDIT : Pis de toute façon, pas besoin de toruver une solution "alternative" pour "après".. y'en a qui vont être à la boite à Marius.. et les autres seront au Chaos. C'est évident. Tant qu'à finir au Chaos.. certains vont y aller directement. Pour ma part, je compte retourner dans Rosemont pour ce soir là.


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Conseillère
Vicky


Nombre de messages : 265
Localisation : Mourial..
Date d'inscription : 13/10/2004

Calenfuckingdrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calenfuckingdrier   Calenfuckingdrier - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:40

P.S.: j'veux pas qu'il n'y ai de p'tite guerre.

Y'a des façons très polies et directes de dire notre opinion (Pascale par exemple..) alors que des tournures de phrases peu subtiles, voire ''agressive'' (avec des gros guillemets..) n'aident pas à la négociation..

Si tu envoies promener ta mère quand tu as 12 ans parce qu'elle veut pas que tu veilles n'aidera pas à obtenir ta permission.
Revenir en haut Aller en bas
kak
Infirmière auxiliaire
kak


Nombre de messages : 299
Localisation : répen
Date d'inscription : 17/10/2004

Calenfuckingdrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calenfuckingdrier   Calenfuckingdrier - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:55

J'ai déjà proposé la boite à marius pour remplacer le planete libre. Le fait que je parle d'aller au chaos apres, c'est parce que je sais que c'est ce que je vais faire et je le proposait au autres qui n'aime pas la place. Et non il n'a aura pas de soirée au bar Mitch qui s'adonne à être notre cuisine.

Donc, si les gens sont d'accord l'horraire reste le même, et la boite à marius resmplace le planete libre.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Conseillère
Vicky


Nombre de messages : 265
Localisation : Mourial..
Date d'inscription : 13/10/2004

Calenfuckingdrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calenfuckingdrier   Calenfuckingdrier - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:10

Tu crois ça toi?

Good luck miss..

C'est pas ce qu'il semblait vers les 20h30 durant un échange de courriel.. mais ça me plaît.


EDIT : Pis de toute façon, pas besoin de toruver une solution "alternative" pour "après".. y'en a qui vont être à la boite à Marius.. et les autres seront au Chaos. C'est évident. Tant qu'à finir au Chaos.. certains vont y aller directement. Pour ma part, je compte retourner dans Rosemont pour ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Raton
Grand Maître
Raton


Nombre de messages : 342
Localisation : N-D-G
Date d'inscription : 12/10/2004

Calenfuckingdrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calenfuckingdrier   Calenfuckingdrier - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 10:45

Vicky, je sais pas où t'as trouvé l'idée que j'avais remplacé l'Inspecteur épingle par quoi que ce soit, mais regarde comme du monde...

Et fine, qu'on foute la Boîte à Marius quand vous voudrez. Vicky, t'as l'accès pour mettre la liste à jour, alors fais-le. Comme je t'ai dit par contre, c'est que le 12, jusqu'à preuve du contraire (à voir très bientôt), je ne suis pas là.

Pourquoi la tournée tombe à terre Clyde? Quand tu te seras pointé plus que deux fois, tu te permettras de faire de l'attitude. Ça ne foire pas, c'est juste rendu minimaliste. Pour le pire et dans certains cas pour le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratonlaveur.tk
PaSs
Bibitte de Laval
PaSs


Nombre de messages : 123
Localisation : L'autre côté du pont vers le nord
Date d'inscription : 19/10/2004

Calenfuckingdrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calenfuckingdrier   Calenfuckingdrier - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:12

Contente que vous en ayez discuté ... je considerais que j'avais un droit de parole et je l'ai pris, maintenant, je n'ai pas droit au changement sur le calendrier. Comme nous avions fait dans les années précédantes, la tournée a toujours été la pour plaire à ses dit participants. Je me rapelle très bien de nos soirées dans les 2bars nommés plus haut et je me rapelle avoir eu vraiment beaucoup de plaisir ...
Bref, je n'ai pas envie de m'embrouiller avec personne, je vous aime bcp ...

PaSs bounce
Revenir en haut Aller en bas
kak
Infirmière auxiliaire
kak


Nombre de messages : 299
Localisation : répen
Date d'inscription : 17/10/2004

Calenfuckingdrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calenfuckingdrier   Calenfuckingdrier - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:27

Moi je serai là le 12, à moins qu'une job me tombe dessus. J'aime beaucoup mieux être dans un bar qu'un appart plein de moisissures qui risque d'être en rénovation.

D'ailleur si quelqu'un à une chambre de libre quelque part, je suis présentement sans logement.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Conseillère
Vicky


Nombre de messages : 265
Localisation : Mourial..
Date d'inscription : 13/10/2004

Calenfuckingdrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calenfuckingdrier   Calenfuckingdrier - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:34

Voici la deuxième partie, du 5 au 19 août.

samedi le 5: Drugstore - une terrasse, des spéciaux et toujours du drôle
dimanche le 6: Yer mad - soirée tranquille après la veille
lundi le 7: St-Sulpice - enfin une clope
mardi le 8: Réservoir - de la bonne bière locale
mercredi le 9: La Quincaillerie - un nouveau QG?
jeudi le 10: Pub St-Paul - qui nous a si bien servi un soir
vendredi le 11: Inspecteur Épingle - un autre qui nous a sorti de la merde
samedi le 12: La Boîte à Marius - Bar-à-controverse-mais-pas-controversé
dimanche le 13: 777 - pour les courses de chevaux (sujet à changement)
lundi le 14: Ste-Elisabeth - pour bien amorcer la dernière semaine
mardi le 15: Madhatter Saloon - party party party bouffe bière
mercredi le 16: Dakota - gratuit pour les filles... et karaoké!
jeudi le 17: Bar Normand - on re-vide la 50
vendredi le 18: Café 1957 - toujours des bonnes soirées, dans le sud
samedi le 19: Bar Oblique - une surprise de taille vous y attend... Carnior?
Revenir en haut Aller en bas
woueli
Invité




Calenfuckingdrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calenfuckingdrier   Calenfuckingdrier - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:07

vous etes mieux de rester tard tard tard parce que je travaille au sky jusqua rnviron 2h am.! jyrai vous rejoindre apres!

woueliz!
Revenir en haut Aller en bas
kak
Infirmière auxiliaire
kak


Nombre de messages : 299
Localisation : répen
Date d'inscription : 17/10/2004

Calenfuckingdrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calenfuckingdrier   Calenfuckingdrier - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:41

C'était pas supposé être inversé la quicaillerie et la boite à marius?...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Conseillère
Vicky


Nombre de messages : 265
Localisation : Mourial..
Date d'inscription : 13/10/2004

Calenfuckingdrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calenfuckingdrier   Calenfuckingdrier - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:11

Moi, j'ai repris la dernière liste d'Alex en ôtant votre appart et en ajoutant la boite à Marius.

Pis au fond, whatever.. avec toute la merde que ça fait parce que j'ai voulu que des gens soient heureux d'aller à la boite à marius.. ça m'a juste rappeler que la tournée.. ben ça fait ça à tous les ans.. de la merde, de la chicane.. pis dépenser toute notre argent.

J'serais pas là tous les soirs, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
kak
Infirmière auxiliaire
kak


Nombre de messages : 299
Localisation : répen
Date d'inscription : 17/10/2004

Calenfuckingdrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calenfuckingdrier   Calenfuckingdrier - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:17

Whatever, j'ai d'autre préoccupation qu'une tournée en ce moment. Comme avoir un travail et un toit. Je ne serais juste pas là le 12, comme surment beaucoup d'autre autre soir.
Donc SVP, arrêter d'appeller ce logement, notre appart.
Revenir en haut Aller en bas
John
Ambassadeur
John


Nombre de messages : 270
Localisation : Petite-Italie
Date d'inscription : 17/10/2004

Calenfuckingdrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calenfuckingdrier   Calenfuckingdrier - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:44

je serai présent assez souvent, mais peu au début, car le loyer qui passe me laisse avec peu de sous en début de mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjohn.blogspot.com
PaSs
Bibitte de Laval
PaSs


Nombre de messages : 123
Localisation : L'autre côté du pont vers le nord
Date d'inscription : 19/10/2004

Calenfuckingdrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calenfuckingdrier   Calenfuckingdrier - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:58

heye .... je ne veux pas me faire lancer des roches mais je viens de me rapeller que le 12-13 je serais a Alma pour cause de Roadtrip ... je m'excuse tellement ! Confused je me sens vraiment mal, mais j'imagine que d'autres gens seront présents et auront beaucoup de plaisir ... c'est ben moi ça, maudite tête folle
je m'excuse encore (puissance 10)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
kak
Infirmière auxiliaire
kak


Nombre de messages : 299
Localisation : répen
Date d'inscription : 17/10/2004

Calenfuckingdrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calenfuckingdrier   Calenfuckingdrier - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:00

Si les gens qui viendrai à la boite à marius sont pour être en road trip on a juste à échanger avec la quicaillerie, manifestez vous, très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Raton
Grand Maître
Raton


Nombre de messages : 342
Localisation : N-D-G
Date d'inscription : 12/10/2004

Calenfuckingdrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calenfuckingdrier   Calenfuckingdrier - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 13:06

J'ai tenté de satisfaire tous en tenant compte du roadtrip à Alma. En passant, Clyde, le 777, on l'a mis là juste pour toi. C'est une place de courses de chevaux, t'es assis à un genre de table/bar sur un tabouret, et t'as une machine devant toi pour miser sur les courses de chevaux virtuelles sur écran géant. Même Karine et moi on a eu du fun avec ça, malgré qu'on est loin d'être gambler et encore moins pour des chevaux. En revenant du road trip, ceux qui y vont, ça vous dirait de faire un tour? Ça ferme tôt anyway, soirée tranquille. Et barmaid chinoise adorable. Et la pompe à fût est même pas au bar, elle est dans une autre pièce, à côté de l'écran à chevaux, chose un peu étrange.

Je sais, Vicky, tu veux rien savoir de ça. Mais c''est donnant-donnant.

C'est changements sont en vert. Et proviennent de vos demandes.

5 au 19 août.

samedi le 5: Drugstore - une terrasse, des spéciaux et toujours du drôle
dimanche le 6: Yer mad - soirée tranquille après la veille
lundi le 7: St-Sulpice - enfin une clope
mardi le 8: Réservoir - de la bonne bière locale
mercredi le 9: La Quincaillerie - un nouveau QG?
jeudi le 10: Pub St-Paul - qui nous a si bien servi un soir
vendredi le 11:La Boîte à Marius - Bar-à-controverse-mais-pas-controversé
samedi le 12: Le St-Ciboire - une terrasse? (ou l'Épingle, prononcez-vous ceux qui y serez)
dimanche le 13: 777 - pour les courses de chevaux (juste pour Clyde & John, svp...)
lundi le 14: Ste-Elisabeth - pour bien amorcer la dernière semaine
mardi le 15: Madhatter Saloon - party party party bouffe bière
mercredi le 16: Dakota - gratuit pour les filles... et karaoké!
jeudi le 17: Bar Normand - on re-vide la 50
vendredi le 18: Café 1957 - toujours des bonnes soirées, dans le sud
samedi le 19: Bar Oblique - une surprise de taille vous y attend... Carnior?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratonlaveur.tk
Vicky
Conseillère
Vicky


Nombre de messages : 265
Localisation : Mourial..
Date d'inscription : 13/10/2004

Calenfuckingdrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calenfuckingdrier   Calenfuckingdrier - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 16:48

Le St-Ciboire, c'est chouette. Vous vous amuserez.

Tantpis pour le 777.. de toute façon mon avis ne compte plus, je ne pas suis une tourneuse de deuxième partie.

Ça doit être pire que je pensais.. et ça n'a rien à voir avec l'horaire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calenfuckingdrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calenfuckingdrier   Calenfuckingdrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calenfuckingdrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tournée 30 bars | 30 soirs :: Forum des tourneux-
Sauter vers: