La tournée 30 bars | 30 soirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La tournée 30 bars | 30 soirs

Mai-Août... est donc Carnior?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soir 9 - Le Peel pub

Aller en bas 
+5
kak
ziloe
toaster
JeanSol
Maryse
9 participants
AuteurMessage
Maryse
Coiffeuse désignée
Maryse


Nombre de messages : 137
Localisation : Longueuil, ville ma vie.
Date d'inscription : 17/10/2004

Soir 9 - Le Peel pub Empty
MessageSujet: Soir 9 - Le Peel pub   Soir 9 - Le Peel pub EmptyMer 25 Mai - 19:36

Parce que j'aime tellement ça, partir des messages.

885, boul. de Maisonneuve E. (coin St-André)

Soir 9 - Le Peel pub 090pj

Par la sortie St-Hubert/Place Dupuis du métro Berri-UQAM. Traversez Maisonneuve et faites quelques pas vers la droite, vous allez tomber dessus.

En plus c'est à trois sauts de marelle du Yer Mad, là où y a eu tant de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
JeanSol
V-P Rive-Sud
JeanSol


Nombre de messages : 121
Localisation : Laflèche
Date d'inscription : 14/10/2004

Soir 9 - Le Peel pub Empty
MessageSujet: Re: Soir 9 - Le Peel pub   Soir 9 - Le Peel pub EmptyMer 25 Mai - 19:42

Ajoutons que selon le calendrier, nous célèbrerions l'anniversaire de Kathleen, et que selon le site du bar, les shooters sont à 1$ le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jspartre.8k.com
toaster
Photographe des stars
toaster


Nombre de messages : 367
Localisation : côté déneidgé
Date d'inscription : 19/10/2004

Soir 9 - Le Peel pub Empty
MessageSujet: Re: Soir 9 - Le Peel pub   Soir 9 - Le Peel pub EmptyMer 25 Mai - 19:45

j'y serai, même si ma compagne de «100shooters à deux» ne sera pas là !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/bigwheel
Maryse
Coiffeuse désignée
Maryse


Nombre de messages : 137
Localisation : Longueuil, ville ma vie.
Date d'inscription : 17/10/2004

Soir 9 - Le Peel pub Empty
MessageSujet: Re: Soir 9 - Le Peel pub   Soir 9 - Le Peel pub EmptyMer 25 Mai - 19:48

J'y serai pas pour cause de «je me fais chier avec le système nerveux», donc bon anniversaire Kathleen! Tiens, un éléphant: elephant
Revenir en haut Aller en bas
Pinko (l
Invité




Soir 9 - Le Peel pub Empty
MessageSujet: Re: Soir 9 - Le Peel pub   Soir 9 - Le Peel pub EmptyJeu 26 Mai - 9:51

J'avais l'intention de faire un tour, mais comme Maryse n'y sera pas, je ne crois pas y etre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ped
Invité




Soir 9 - Le Peel pub Empty
MessageSujet: Re: Soir 9 - Le Peel pub   Soir 9 - Le Peel pub EmptyJeu 26 Mai - 12:42

Complètement démolie, malade comme un chien. Archtifi que j'suis écoeurée.
Revenir en haut Aller en bas
ziloe
Bachelière
ziloe


Nombre de messages : 148
Localisation : Laval encore un peu!
Date d'inscription : 26/03/2005

Soir 9 - Le Peel pub Empty
MessageSujet: Re: Soir 9 - Le Peel pub   Soir 9 - Le Peel pub EmptyJeu 26 Mai - 15:50

Ajoutons que j'y serai et que j'ai envie de m'amuser et de faire la fête alors ceux qui comme moi ont envie de rocker la place yeah!
Revenir en haut Aller en bas
kak
Infirmière auxiliaire
kak


Nombre de messages : 299
Localisation : répen
Date d'inscription : 17/10/2004

Soir 9 - Le Peel pub Empty
MessageSujet: Re: Soir 9 - Le Peel pub   Soir 9 - Le Peel pub EmptyJeu 26 Mai - 17:12

Down, découragée et malade, je reste donc toute seule dans mon lit avec une bouteille de j'sais-pas-quoi.
Si jamais je me retrouve là quand même, pas trop consciente, svp me renvoyer chez moi à grand coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Mikachu
Inconnu(e)



Nombre de messages : 3
Localisation : Villeray
Date d'inscription : 19/05/2005

Soir 9 - Le Peel pub Empty
MessageSujet: Re: Soir 9 - Le Peel pub   Soir 9 - Le Peel pub EmptyJeu 26 Mai - 20:26

J'pars.... là!

Ouf, premier soir, finalement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Melody Nelson
Tourneux(se)
Melody Nelson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2005

Soir 9 - Le Peel pub Empty
MessageSujet: Re: Soir 9 - Le Peel pub   Soir 9 - Le Peel pub EmptyJeu 26 Mai - 20:32

fallait que je sorte acheter des clopes chez le dépanneur... du coup, j'ai décidé de pousser la sortie jusqu'au métro et jusqu'au pub... pourtant, je m'étais dit que je ne sortirai pas tant que mes cheveux n'aurait pas repoussé un peu... j'ai eu la bonne idée de me couper les cheveux cette nuit... j'ai juste oublié que quand ils sèchent, ils remontent... putain, j'ai une frange à la Jeanne d'arc ! pour m'encourager et affronter la honte, j'ai mis mon pull préféré... presque aussi vieux que Jeanne d'Arc, il a un trou que je tente de dissimuler mais il est tellement confortable ce pull que je n'arrive pas à m'en débarrasser... mon cher pull d'Ivanoé, je t'aime ! bon allez, j'y vais... motive-toi la fille... oui, oui... je me parle toute seule aussi... et faites qu'il y ait du pepsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacomedieillustree.com
Maryse
Coiffeuse désignée
Maryse


Nombre de messages : 137
Localisation : Longueuil, ville ma vie.
Date d'inscription : 17/10/2004

Soir 9 - Le Peel pub Empty
MessageSujet: Re: Soir 9 - Le Peel pub   Soir 9 - Le Peel pub EmptyJeu 26 Mai - 20:37

Pinko, à ce que je sache je t'ai jamais vu ni parlé... Mais je serai très fort probablement là demain. Alors t'as pas de raison de pas venir (sauf si bien sûr ta vie se résume pas à moi, ce que je te souhaite).

Kak, lâche pas. Demain c'est la fin de semaine, courage! rambo (Et non je me fais pas trop chier, juste assez.)
Revenir en haut Aller en bas
toaster
Photographe des stars
toaster


Nombre de messages : 367
Localisation : côté déneidgé
Date d'inscription : 19/10/2004

Soir 9 - Le Peel pub Empty
MessageSujet: Re: Soir 9 - Le Peel pub   Soir 9 - Le Peel pub EmptyVen 27 Mai - 10:28

quuuuelle soirée!! drunken

le réveil a été difficile ce matin, surtout parce que je devais aller chercher mon char là ou je l'avais laissé hier soir ! ouuuf!

melody & moi (bin surtout melody!), on rocke au babyfoot (bin juste contre pass & kathleen!) Razz

moi qui était si fière de dire a tout le monde que la serveuse s'est fourrée dans ma facture, j'ai réalisé ce matin que finalement.... non. mes shooters, j'les avais pris avec l'autre serveur! Razz (j'en ai juste bu 20 finalement ! Neutral )

j'adore mon idée ceux qui perdent la game de babyfoot, 'faut qui s'frenche!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/bigwheel
Anne-Ma
Préposée aux dreads
Anne-Ma


Nombre de messages : 47
Localisation : full centre-ville 'man!
Date d'inscription : 25/05/2005

Soir 9 - Le Peel pub Empty
MessageSujet: Re: Soir 9 - Le Peel pub   Soir 9 - Le Peel pub EmptyVen 27 Mai - 11:05

Une bien belle soirée ça! Remplie de rebondissements, en plussse!
Pis j'me suis même pas saoulée. J'me déçois, mais quand je regarde l'argent que j'ai encore le lendemain, bah j'suis bien fière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LOGIK
Berger
LOGIK


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2004

Soir 9 - Le Peel pub Empty
MessageSujet: Re: Soir 9 - Le Peel pub   Soir 9 - Le Peel pub EmptyVen 27 Mai - 11:48

Moi j'était la !! Et j'ai manquer Wiliz qui vend des chandails, crotte!!!! Voici la seule photo que j'ai été capable de prendre avec mon kodak NEUF:
http://logik.darktech.org/cpg/displayimage.php?album=5&pos=5

Toaster: tu est très drole quand tu est pacter!

PS: J'avais raison, michel n'était finalement pas à repentigny!
Revenir en haut Aller en bas
http://cowboysfringants.darktech.org/
Contenu sponsorisé





Soir 9 - Le Peel pub Empty
MessageSujet: Re: Soir 9 - Le Peel pub   Soir 9 - Le Peel pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir 9 - Le Peel pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peel Pub jeudi 17/11
» 26 février Peel Pub + nuit blanche
» Soirée baby foot et autres!
» Soir 5 - Yer Mad
» Soir #24 - 777

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tournée 30 bars | 30 soirs :: Forum des tourneux-
Sauter vers: