La tournée 30 bars | 30 soirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La tournée 30 bars | 30 soirs

Mai-Août... est donc Carnior?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 26 février Peel Pub + nuit blanche

Aller en bas 
+5
Stephy
PaSs
s9tpepper
Maryse
Vicky
9 participants
AuteurMessage
Vicky
Conseillère
Vicky


Nombre de messages : 265
Localisation : Mourial..
Date d'inscription : 13/10/2004

26 février Peel Pub + nuit blanche Empty
MessageSujet: 26 février Peel Pub + nuit blanche   26 février Peel Pub + nuit blanche EmptySam 12 Fév - 16:05

Vous êtes probablement au courant.. mais bon.

Comme l'indique le sujet du message, le 26 février prochain c'est la nuit blanche de Montréal et pour conserver la tradition de l'an passé, on se rejoint tous au Peel Pub (Ancien Le Forum) pour le souper!

Je réserverais pour le nombre de personnes m'ayant confirmé leur place le 20 février prochan!

Voici pour l'instant la liste des gens.. si vous n'y figurez pas et que vous souhaitez venir faites moi signe ici ou par email ou en MP sur le forum des cowboys! J,ai pas pris pour acquis que tous les tourneux venaient.. donc j'ai pas inscrit les noms de quiconque sans qu'il m'ai confirmé leur présence!


fleurdely
Drask
Xelya
Jessicat
Taillefer
Raton
Banc de Plastik
Monsieur claude
Clyde
ziloe
Jeansol
Kak
toaster

Les gens que je suis pas certaine mais qui semblent vouloir venir :

mondialisation
audace le cheval + nami
pirouette
Liberté
SyStEm
Nsarazin

Wouélà!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Coiffeuse désignée
Maryse


Nombre de messages : 137
Localisation : Longueuil, ville ma vie.
Date d'inscription : 17/10/2004

26 février Peel Pub + nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: 26 février Peel Pub + nuit blanche   26 février Peel Pub + nuit blanche EmptySam 12 Fév - 17:41

Et bien je me joins au nombre de gens qui vont être présents...
pirat
Revenir en haut Aller en bas
chapo de
Invité




26 février Peel Pub + nuit blanche Empty
MessageSujet: salut vous autres!   26 février Peel Pub + nuit blanche EmptyDim 13 Fév - 0:26

Bonjour à vous tous!

J'ai bien hâte de participer à un prochain rendez-vous de tourneux! Malheureusement ça sera pas celui là dans mon cas, car j'aiencore une occupation dans mon coin à Sherbrooke.

Au plaisir de vous revoir bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
s9tpepper
Quelqu'un
s9tpepper


Nombre de messages : 7
Localisation : Un point dans le monde
Date d'inscription : 10/01/2005

26 février Peel Pub + nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: 26 février Peel Pub + nuit blanche   26 février Peel Pub + nuit blanche EmptyDim 13 Fév - 3:15

cela me semble un moment interessant pour revoir les gens de la tournée et j'espere y être présent. HUHU chu p-t trop vedge en se moment pour me rappeler de tout, donc je compte sur kkun pour me le rappelé Razz
Revenir en haut Aller en bas
PaSs
Bibitte de Laval
PaSs


Nombre de messages : 123
Localisation : L'autre côté du pont vers le nord
Date d'inscription : 19/10/2004

26 février Peel Pub + nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: 26 février Peel Pub + nuit blanche   26 février Peel Pub + nuit blanche EmptyLun 14 Fév - 8:13

J'aimerais...mais je crois que ça va être ma fin de semaine de travail. Je me joindrais donc à vous pour le souper au Pell Pub et pour la nuit blanche je vais voir quand j'aurais mon horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephy
La fille du Archambault
Stephy


Nombre de messages : 70
Localisation : A-hunt-sic
Date d'inscription : 22/10/2004

26 février Peel Pub + nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: 26 février Peel Pub + nuit blanche   26 février Peel Pub + nuit blanche EmptyMer 16 Fév - 14:35

euh.....
Pass...tu viens plus voir les 3 acc??????????
Revenir en haut Aller en bas
Karylune
Cowgirl
Karylune


Nombre de messages : 23
Localisation : Vaaaaaaaaaardun!
Date d'inscription : 31/12/2004

26 février Peel Pub + nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: 26 février Peel Pub + nuit blanche   26 février Peel Pub + nuit blanche EmptyJeu 17 Fév - 14:17

Stephy.. Pascal a pensé a qque chose (et sa veux pas dire que c'est une bonne idée Smile )
Mais on pourrait aller souper avec la gang... Pis partir vers 19h30-19h45 pour s'en aller au show.... Mais c'est une idée la.. redonne nous des news la-dessus.... Pis savoir si tu viens a la nuit blanche apres avec nous aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Coiffeuse désignée
Maryse


Nombre de messages : 137
Localisation : Longueuil, ville ma vie.
Date d'inscription : 17/10/2004

26 février Peel Pub + nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: 26 février Peel Pub + nuit blanche   26 février Peel Pub + nuit blanche EmptyVen 18 Fév - 16:46

Ça serait chouette que les gens qui prévoient venir à la nuit blanche disent ici les activités qu'ils ont envie de faire. Question d'être organisés au complet.

Y a la liste ici: http://www.montrealenlumiere.com/francais/lumiere/nuit-blanche.php
Revenir en haut Aller en bas
toaster
Photographe des stars
toaster


Nombre de messages : 367
Localisation : côté déneidgé
Date d'inscription : 19/10/2004

26 février Peel Pub + nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: 26 février Peel Pub + nuit blanche   26 février Peel Pub + nuit blanche EmptyVen 18 Fév - 19:59

moi, n'importe quoi... mais j'VEUX TROP le centre des sciences!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/bigwheel
Maryse
Coiffeuse désignée
Maryse


Nombre de messages : 137
Localisation : Longueuil, ville ma vie.
Date d'inscription : 17/10/2004

26 février Peel Pub + nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: 26 février Peel Pub + nuit blanche   26 février Peel Pub + nuit blanche EmptyVen 18 Fév - 23:23

De mon côté j'aimerais bien aller à la Nuit du court (un peu)

Le truc de pelletage aussi...

Et patiner? (quoique ça implique traîner ses patins toute la nuit... Et je me souviens même pas de la dernière fois que j'ai eu des patins aux pieds. Bref.)
Revenir en haut Aller en bas
Karylune
Cowgirl
Karylune


Nombre de messages : 23
Localisation : Vaaaaaaaaaardun!
Date d'inscription : 31/12/2004

26 février Peel Pub + nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: 26 février Peel Pub + nuit blanche   26 février Peel Pub + nuit blanche EmptySam 19 Fév - 14:44

Le centre des sciences m'interesse... Dans le fond... Le vieux port au complet va etre en feu!!! Moi, c'est la que j'aimerais aller
Pis finir au campus??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Ingénieure en chef
Lisa


Nombre de messages : 95
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2004

26 février Peel Pub + nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: 26 février Peel Pub + nuit blanche   26 février Peel Pub + nuit blanche EmptySam 19 Fév - 18:02

Centre des sciences en soirée... de 18 h à 22 h.

Contes a dormir debout à la Pointe-à-Callière, conteurs de 19 h 30 à 1 h.

La nuit du cours à l'ONF, de 18 h à 6 h.

Michel Rabagliati, Leif Tande et autres de La Pastèque au Halls des pas perdus de 12 à 6h

Petit déjeuner convivial et gratuit au complexe desjardins dès 5h.

C'est un peu le circuit que je vous propose et que je suivrai à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
http://aapmdl.gq.nu
toaster
Photographe des stars
toaster


Nombre de messages : 367
Localisation : côté déneidgé
Date d'inscription : 19/10/2004

26 février Peel Pub + nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: 26 février Peel Pub + nuit blanche   26 février Peel Pub + nuit blanche EmptyDim 20 Fév - 17:51

Karylune a écrit:
Le centre des sciences m'interesse... Dans le fond... Le vieux port au complet va etre en feu!!! Moi, c'est la que j'aimerais aller
Pis finir au campus??? Razz

bon bin kaka, on ira ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/bigwheel
cherze
Habilleuse en chef 2004
cherze


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2004

26 février Peel Pub + nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: 26 février Peel Pub + nuit blanche   26 février Peel Pub + nuit blanche EmptyDim 20 Fév - 22:10

eh bien le 26 c'Est un samedi

Donc... je travaille pour ce qui est de l'heure du souper....

Par ailleurs... si vers 8h15-8h30 vous veniez predre une bière au TNM... il y a des chance que vous y croisiez les cuisiniers qui finissent de travailler....

Certains dirons: ouin mais le TNM c'Est cher...... à ceci je répond.... ouais mais rendre des amis heureux ça n'a pas de prix et ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu et je manque quelque peu de temps pour le faire......

Cherze
Revenir en haut Aller en bas
cherze
Habilleuse en chef 2004
cherze


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2004

26 février Peel Pub + nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: 26 février Peel Pub + nuit blanche   26 février Peel Pub + nuit blanche EmptySam 26 Fév - 11:50

Je vous encourage fortement à aller à la nuit blanche (au TNM y'a un bon show à minuit!) bon ok oui je fait encore de la pub

Moi qui espérait que des gens viennent prendre une biere avec moi à ma sortie du boulo... je vais oubliez ça parce que :
1- J'ai eu une semi promotion et je change de poste ce soir donc je travaille jusqu'à 11h -11h30

2-Vous seriez même pas venu hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 février Peel Pub + nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: 26 février Peel Pub + nuit blanche   26 février Peel Pub + nuit blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 février Peel Pub + nuit blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soir 9 - Le Peel pub
» Peel Pub jeudi 17/11
» campus; 13 février!
» Premier samedi de février
» Show de Jarwinder/John 25 février!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tournée 30 bars | 30 soirs :: Forum des tourneux-
Sauter vers: